Mieux vivre la ménopause avec l’ayurveda

Voilà des années que je voulais écrire un livre sur comment vivre au mieux la ménopause grâce à l’ayurveda.

Comme il n’est jamais trop tard pour bien faire (en tout cas, j’espère), je me suis enfin mise à ma table pour cette rédaction.

Une fois tout le texte posé sur mon ordi, j’ai ensuite mis 15 jours à procrastiner (et oui ça m’arrive pour les tâches que je n’aime pas faire) car il fallait relire ma prose, et j’ai horreur de me relire.

Il est à votre disposition ICI (vous y découvrirez le sommaire, entre autres).

Je tiens à aider un maximum de personnes à rester en santé parfaite et je tiens plus particulièrement à ce que les femmes, qui portent souvent à bout de bras leur carrière, leurs enfants, leurs parents, leur maison, et leur mari, vivent le mieux possible la dernière partie de leur existence.

J’entends trop de femmes se plaindre de bouffées de chaleur, de prise de poids, de maux de tête, de problèmes digestifs, et j’en passe, aussi je tiens à dire : « CE N’EST PAS UNE FATALITE, CE N’EST PAS OBLIGATOIRE DE VIEILLIR, ENCORE MOINS D’ETRE MALADE, DE SOUFFRIR ! »

 

 

Voici l’audio mp3 de cette vidéo :

 

Lisez ce livre (Il est à votre disposition ICI), faites-en votre miel et revenez me dire quelles solutions naturelles vous avez expérimentées. Prenez soin de vous !

 

 

Soyez le premier à commenter sur "Mieux vivre la ménopause avec l’ayurveda"

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.