[DEMO] Comment créer un business sur Internet en 15 minutes 🚀

https://www.youtube.com/watch?v=Zl8KHVyHoJY

Voici la retranscription d’une vidĂ©o d’AurĂ©lien Amacker fondateur de systeme.io (CLIQUEZ ICI pour l’essayer GRATUITEMENT).

Dans cette vidĂ©o, je vais montrer comment crĂ©er un business sur Internet en quelques minutes, donc c’est parti.

J’ai crĂ©Ă© ce compte sur system.io ; il est tout neuf on va commencer par crĂ©er des tags : donc, je vais, crĂ©er un tag prospects, qui sont, les gens qui sont inscrits sur ma liste e-mail, mais qui ne sont pas forcĂ©ment clients.

Voilà, vous voyez le tag qui apparaît,.

Je vais crĂ©er, un autre tag qui va ĂŞtre le tag clients, ; alors, je vous conseille de faire un tag pour chaque type de produit ; pour l’instant, je vais avoir un produit, donc on va mettre clients, donc ça y est ; j’ai mes, deux tags.

J’ai pas encore de contacts Ă©videmment ; tout ce que je vais faire c’est que je vais commencer par crĂ©er une page de capture pour construire ma liste e-mail.

Donc, je vais là, je vais cliquer sur créer une page et plusieurs templates ; allez on va prendre on va prendre celui-là.

On va mettre système tĂ©lĂ©chargez le guide gratuit ; voilĂ  on peut changer le chemin d’accès, guide gratuit si on veut.

VoilĂ  la mĂ©thode, alors vous voyez que lĂ  c’est marketing internet mais, ça peut de la mĂ©thode en trois Ă©tapes pour maigrir rapidement.

Jje peux faire ça ; je vais pas mettre de majuscules ici. Indiquez simplement à quelle adresse e-mail vous voulez recevoir la vidéo gratuite de formation.

LĂ  j’ai la possibilitĂ©, alors moi, gĂ©nĂ©ralement, je demande que l’adresse e-mail, donc je vais supprimer le champ prĂ©nom ; je veux voir la vidĂ©o, voilĂ  donc, je sauvegarde et ça y est j’ai dĂ©jĂ  ma, page de capture,.

Donc je vais juste rajouter une règle d’automatisation ; en fait ce qu’on va dire c’est que quand quelqu’un s’est inscrit donc on va faire ajouter une règle voilĂ  ; donc on va dire automatiquement quand quelqu’un en fait s’inscrit sur cette page “tĂ©lĂ©chargez le guide gratuit”, on va ajouter le tag prospect.

Donc automatiquement, quand quelqu’un s’inscrit sur cette page on lui ajoute le tag prospects ; ce qu’on peut faire, ensuite c’est qu’on peut en fait aller ici dans les e-mails, dans campagne et crĂ©er une campagne qui va ĂŞtre envoyĂ©e automatiquement quand les gens s’inscrivent.

Mais ce qu’on va faire c’est qu’on va faire diffĂ©remment : on va faire en fait un mini tunnel de vente oĂą en fait les gens s’inscrivent et directement on les envoie sur une page de vente ; donc disons que ce qu’on va faire c’est qu’on va commencer par crĂ©er une formation, alors une formation, mais ça, peut, ĂŞtre un guide pdf, maigrir en 31 jours ; voilĂ , ça, peut ĂŞtre juste un guide pdf ou mĂŞme juste une vidĂ©o, mais on la met sur l’espace privĂ©, sur le site privĂ© de formation.

Les gens la reçoivent par e-mail. Ils reçoivent le guide pdf quand ils payent.

On va voir comment créer une page de paiement.

Donc là je crée une formation ; donc, je vais créer un nouveau module, module 1.

On va faire ajouter un chapitre donc chapitre 1, allez on va ĂŞtre original ; type de page c’est vidĂ©o ; mais ça on peut changer plus tard de toute façon.

VoilĂ  vous voyez que lĂ  j’ai ma formation ; et ce que je peux faire alors, je prĂ©fère mettre le titre en haut, voilĂ  donc il est lĂ  donc on va mettre chapitre 1 ; ça on va le supprimer ; on va mettre plutĂ´t du texte.

En gĂ©nĂ©ral, moi ce que je mets ici c’est que je mets pour mes formations, je mets en fait une boĂ®te de contenu.

Elle est ici ou en fait je mets ressource ; voilà dans les paramètres ressources et là je mets par exemple les liens quand il y a des liens, des ressources, etc.

Donc, je fais sauvegarder, sortir et je peux ajouter Ă©videmment des chapitres, des modules Ă  ma formation.

Pour l’instant on va laisser ça comme ça ; voilĂ  maigrir en 31 jours donc, ça c’est vraiment le site privĂ©.

Maintenant ce qu’on va faire c’est qu’on va crĂ©er donc une page de paiement.

Donc je vais aller dans assets, page et formulaire, page de vente.

Encore une fois, je vais pouvoir créer une page de vente très rapidement en quelques clics ; alors on va prendre celle-là ; maigrir en 31 jours.

Donc c’est une page de vente pour une de mes formations webmarketing ; et ce que je vais faire c’est que Ă©videmment, je vais l’adapter par rapport Ă  nos besoins et vous voyez qu’on a la trame.

Il y a des utilisateurs de systeme .io qui, reprennent la trame et ça leur permet très facilement de créer leur page de vente, même si ils ont pas forcément étudier le copywriting.

LĂ  on va mettre une promesse ; on va mettre par exemple comment maigri en 31 jours sans avoir de sensation de faim, voilĂ .

LĂ  on va on va supprimer l’image ; voilĂ  on va supprimer la section, entière, etc, etc.

GĂ©nĂ©ralement ça je l’avais mis parce qu’il y a l’image, mais vraiment, je mettrai pas de titre comme ça en fait.

Je vais mettre l’histoire et expliquer comment j’ai dĂ©couvert donc, “Ă  l’Ă©cole tout le monde, j’ai jamais Ă©tĂ© gros”.

LĂ , je mets typiquement je mets mon histoire comment j’ai trouvĂ© la solution ; j’ai jamais Ă©tĂ© gros, j’ai jamais Ă©tĂ© mince non plus ; j’Ă©tais ce qu’on appelle un faux maigre, etc, etc.

Donc, je vais mettre mon histoire, je vais prĂ©senter comment j’ai trouvĂ© la solution, etc.

Donc lĂ , je vais enregistrer, sauvegarder et lĂ , je vais sortir.

Donc lĂ  ce que, je vais faire en fait c’est que Je vais crĂ©er ce qu’on appelle une offre.

Une offre c’est quoi ? C’est une page de paiement ; donc lĂ  il faut juste que je fasse l’intĂ©gration.

Je fais intĂ©gration, donc je vais connecter mon compte Stripe ; donc ce que, je fais c’est que je vais me connecter au mĂŞme compte.

C’est bon ; donc du coup, maintenant, je vais pouvoir crĂ©er une offre.

Donc c’est maigrir en 31 jours et ce qu’on appelle une offre c’est effectivement une page de paiement ; donc lĂ , je vais choisir, paiement par Carte de crĂ©dit puisque j’ai pas sĂ©lectionnĂ© Paypal : j’ai pas connectĂ© en fait mon compte Paypal, mais je pourrais très bien le faire.

C’est juste que j’ai un seul compte Paypal et on peut pas connecter deux comptes systrme .io sur le mĂŞme compte Paypal, je crois

Donc ce qu’on va faire c’est que lĂ , je vais prendre ce template que j’aime bien ; je vais cliquer ici voilĂ  ; donc lĂ  j’ai mon offre et en fait lĂ  ce que j’ai c’est que j’ai mes upsells. Je peux rajouter en fait des upsells derrière.

On va garder ça très simple pour l’instant c’est-Ă -dire qu’en fait je vais cliquer ici et, je vais donc Ă©diter mon offre principale ; donc lĂ  j’ai quelques paramètres.

Commissions d’affiliation, c’est le pourcentage que je donne Ă  mes affidĂ©s ; donc moi, je donne 40 % en gĂ©nĂ©ral pour mes produits ; vous ĂŞtes libre de faire comme vous voulez.

LĂ , je peux changer ça ; le dĂ©lai de paiement pour les commissions affiliĂ©s, c’est au cas oĂą il y a donc une garantie de remboursement pour voilĂ  pour en tenir compte pour les paiements aux affiliĂ©s ; on paie les affiliĂ©s uniquement après la fin de la pĂ©riode de garantie.

Et en fait lĂ  ce qui est vraiment super dans systeme.io, c’est que vous pouvez très facilement crĂ©er une page de paiement.

Je vais vous montrer comment ça fonctionne ; l’idĂ©e c’est qu’en fait on a des ressources et on va pouvoir, on va pouvoir automatiser ce qui va se passer après l’achat.

On va prendre une formation ; on va prendre maigrir en 31 jours.

Le type d’accès c’est accès total ou contenu distillĂ© ; ça veut dire qu’en fait les gens vont avoir accès au contenu au fur et Ă  mesure du temps ; c’est utile quand on a par exemple une grosse formation.

LĂ  on va mettre accès total, et pour le tarif de l’offre, ce qu’on va faire, c’est que lĂ  on va mettre donc, je peux choisir un tarif existant, mais lĂ , je vais faire maigrir en 31 jours ; donc Ă  chaque fois je vais utiliser la mĂŞme chose.

Le type c’est donc un paiement unique et on va dire, que c’est un paiement de, alors lĂ  c’est le montant hors taxes qu’il faut indiquer, puisque, il y a des gens qui facture TTC et on va calculer automatiquement la TVA, donc lĂ  on va dire, que c’est calculette ; donc on va dire que je veux le vendre 97 euros  divisĂ© par 20 % c’est-Ă -dire 1.2, ça fait donc 80,83 ; et ça y est, on a donc le paiement.

Donc lĂ  on peut rajouter Ă©galement un order bump ; on va pas le faire ; je vais enregistrer ; et en fait lĂ  je vais voir la page ; qu’est ce que ça donne ? VoilĂ  vous voyez Maigrir en 31 jours 97 euros alors, je suis au Portugal, mais si je mets, ça dĂ©tecte automatiquement mon pays, mais si je suis en France, voyez bien que ça calcule la TVA ; et si vous ĂŞtes, si vous facturez pas la TVA, vous avez une option pour Ă©videmment ne pas facturer la TVA ; donc le problème c’est que lĂ  j’ai un texte qui est un petit peu diffĂ©rent, donc on va le personnaliser, donc je vais retourner Ă©diter la page, je vais cliquez ici pour aller dans l’Ă©diteur.

Yes, donc lĂ  ce que vous allez recevoir, la mĂ©thode pour maigrir en 31 jours, mais vous pouvez vous servir de systeme.io pour vendre du coaching, du service, des produits physiques, Ă  des utilisateurs de système.io qui utilise en fait, qui font ce qu’on appelle des boutiques mono produit ouĂą en fait ils vendent grâce Ă  une page de vente, ils vendent un produit ; ils font de la publicitĂ© sur Facebook et ça va permettre de tester très rapidement des produits.

Donc lĂ  on est libre d’Ă©diter la page la tac, tac tac, je peux mĂŞme supprimer tout ça si j’ai pas envie de m’embĂŞter, peut-ĂŞtre que j’ai pas envie d’avoir ça, je peux le laisser comme ça, je peux le supprimer ; voilĂ  vous pouvez mettre votre logo ; si vous voulez vous pouvez le supprimer, Ă©galement ; lĂ , vous pouvez Ă©videmment tout Ă©diter.

Ce que vous allez faire, c’est que vous allez donc sauvegarder et donc vous avez votre page de paiement, et automatiquement après l’achat les gens vont recevoir un e-mail, avec leurs identifiants pour accĂ©der Ă  la formation maigrir en 31 jours.

Alors il y a un petit truc qu’on a oubliĂ© dans les ressources c’est qu’en fait on va ajouter un tag automatiquement ; ça c’est vraiment important, ajouter un tag et donc on va mettre un tag clients et c’est ce que je vous disais ; donc en fait le système a crĂ©Ă© automatiquement un tag parce que j’ai crĂ©Ă© une formation ; puisque en faites ce que, vous voulez c’est avoir un tag pour chaque produit que vous vendez, chaque offre.

Pourquoi ? Parce que et bien ensuite vous allez pouvoir affiner votre marketing et ne pas envoyer des e-mails pour vendre votre produit aux clients de ce produit quand vous faites une relance.

Donc, je vais faire ça, je vais enregistrer encore une fois ; et maintenant ce que je veux faire, c’est que je vais connecter ; j’ai donc une page de capture, et ce que je vais faire c’est qu’en fait quand les gens juste après inscription j’envoie les gens sur une page de vente et qui envoie ensuite vers une page de paiement.

Donc lĂ , je vais diriger les gens vers ma page de paiement.

Maintenant ce que je veux faire, c’est que quand les gens achètent sur ma page de vente, je veux les envoyer sur la page, enfin quand les gens cliquent sur le bouton sur ma page de vente, je veux les envoyer sur la page de paiement ; donc encore une fois, je vais dans pages et formulaires, je vais Ă©diter ma page de vente, donc lĂ  typiquement je vais rajouter du texte, changer un petit peu l’espace ; et lĂ  ce que je vais faire c’est que donc ce bouton il va me permettre de rediriger les gens (on ouvre dans la fenĂŞtre, on a plusieurs options) et donc on va sauvegarder et maintenant on va sortir ; donc on va maintenant tester notre fameux tunnel de vente.

Donc j’ai ma page de capture, donc, je vais entrer une adresse e-mail ; et j’arrive bien derrière sur ma page de vente et j’ai mon gros boutons sur ma page de vente qui me permet d’arriver sur ma page de paiement comme vous le voyez, oĂą je peux valider mon règlement.

Donc vous voyez qu’on a maintenant un nouveau contact qui a Ă©tĂ© ajoutĂ© ; si je vais dans le contact, je vois bien voilĂ  test@gmail.com qui s’est inscrit.

Donc voilà, vous avez vu comment vous pouvez utiliser systeme .io pour créer votre business en ligne en seulement quelques minutes.

Pour l’essayer gratuitement tout de suite CLIQUEZ ICI.

Soyez le premier à commenter sur "[DEMO] Comment créer un business sur Internet en 15 minutes 🚀"

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.