Dites adieu aux bâtons merdeux !

Petite fille je n’étais pas très dégourdie et ma maman me disait régulièrement : « on dirait que tu tiens un bâton merdeux ».

Je n’entends plus du tout cette expression.

Je vous rappelle qu’à l’origine le bâton merdeux était un jeu.

Cette expression entre dans le Dictionnaire de l’Académie française en 1798 pour désigner un individu acariâtre, susceptible, désagréable.

Ensuite son sens évolue et ne se rapporte plus seulement à un individu mais à une situation qu’on ne sait comment aborder, un problème qu’on ne sait résoudre, et qu’on repasse à son voisin pour s’en débarrasser ; un peu comme une patate chaude (terme moins vulgaire, je vous l’accorde).

J’imagine que vous avez souvent envie de vous débarrasser d’un tel bâton, mais que vous ne savez pas comment vous y prendre.

Pour ma part, il y a longtemps que j’ai choisi de me transformer, de choisir mes pensées, de remplacer mes croyances limitantes par des pensées motivantes, joyeuses, et cette attitude a de nombreux avantages.

Je vous en cite quelque-uns :

– en créant ma réalité, j’évite pas mal de situations difficiles, de mauvaises rencontres

– quand un emmerde m’arrive, je ne rumine pas, je me détends, et comme mon mental est clair, soit la solution est évidente, soit elle arrive à mon réveil, dans mes rêves, par une rencontre, une phrase captée à la radio, etc.

– comme je sais ce que je veux, l’univers m’aide à trouver des solutions, à atteindre mes objectifs, à créer la vie de mon plein épanouissement.

Si je le fais, vous pouvez aussi le faire !

Si vous avez peur de ne pas y arriver, vous pouvez réserver votre place à mon atelier de jeudi 10 décembre à 19h30 en CLIQUANT ICI.

 

Voici le programme de mon atelier « MES SECRETS POUR CRÉER LA VIE QUE VOUS VOULEZ VRAIMENT GRÂCE À LA PUISSANCE DE VOTRE MENTAL ! »

– Ma démonstration de la puissance du mental et des émotions !

– Comment changer d’état d’esprit par des pratiques simples

– 2 secrets bien gardés pour sortir de vos peurs et angoisses 

– Une pratique guidée de libération émotionnelle en DIRECT

6 étapes clés pour transformer votre vie par la puissance de votre mental !

Chaque période de 30 jours, vous aurez un atelier (avec un enseignement et une pratique inédite pour progresser) pour chacun des grands rouages de votre existence :

– mental (pensées, croyances, comportements, attitudes)

– cœur (émotions)

– corps (alimentation, santé, yoga, respiration, sommeil, poids, activité, etc.)

– esprit (spiritualité)

Je vous laisse vous inscrire à notre premier atelier de jeudi 10 décembre en CLIQUANT ICI.

Prenez soin de vous !

Soyez le premier à commenter sur "Dites adieu aux bâtons merdeux !"

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.