LA méthode de création de réalité au-delà de la Loi d’attraction

Les lives de cette semaine sur les 4 stades de croissance pour créer votre réalité facilement sont sur mon groupe Retrouvez votre vitalité sont en ligne pour quelques jours seulement !

Allez vite les voir car j’ai révélé les 4 étapes pour créer la vie de vos rêves (remplacer vos croyances limitantes, activer la loi d’attraction, et aller bien au-delà).

 

 

Voici l’audio mp3 de cette vidéo :

 

Alors voilà c’est parti ; bonjour à tous ; je fais un petit coucou rapide aujourd’hui dimanche c’est pas dans mes habitudes de travailler le dimanche, ni d’être trop sur Facebook, mais là, étant donné que j’ai fait beaucoup de lives toute la semaine dernière, je voulais vraiment que vous en profitiez, parce que je m’adresse à vous qui n’êtes pas sur mon groupe Retrouvez votre vitalité, parce qu’effectivement les lives ont lieu sûr ce groupe-là.

Les lives considéraient les stades d’évolution qui sont à votre portée pour que vous parveniez à créer votre réalité.

Je vous le dis, souvent, vous pouvez créer votre réalité.

Après pour la plupart des gens, ben vous savez pas comment faire parce que vous êtes bloqué au stade 1 ; mais progressivement, je vous montre comment faire pour progresser et, pour passer de ce stade stade très répandu qui est plutôt de la victimisation à un stade plus de responsabilités, de prise en compte que vous avez votre plein potentiel, que peut-être c’est encore quelque chose de confus pour vous et d’inaccessible, mais en tout cas ce potentiel il existe en vous et que par diverses lois, comme la loi d’attraction, ou d’autres, vous pouvez arriver à créer votre réalité.

Et ensuite, il y a un stade 3 et un stade 4.

Plus on monte dans les stades et plus la vie devient fluide et facile, et plus surtout vous obtenez ce que vous voulez, c’est-à-dire que dès lors que vous mettez en œuvre un projet, il va se réaliser de façon beaucoup plus fluide, beaucoup plus facile, et vous serez moins dans cet état d’esprit de combattre toujours, parce que vous aurez fait une transformation profonde en vous, transformation de vos pensées, vos croyances limitantes ; et puis libération des émotions qui vous bloquent, qui, vous empêchent justement cette connexion à qui vous êtes vraiment, et qui vous empêche aussi d’exprimer qui vous êtes vraiment, et d’arrêter de vous cacher derrière soit du bullshit soit simplement des peurs, qui vous freinent dans votre évolution.

Donc tout ça j’en ai parlé de façon très détaillée toute cette semaine sur mon groupe Retrouver votre vitalité, donc n’hésitez pas à aller y jeter un œil.

Si vous n’êtes pas encore membre, c’est tout simple, c’est gratuit : vous pouvez demander votre adhésion en CLIQUANT ICI et voilà.

En tous les cas ce que je tenais encore à vous dire c’était qu’en ce moment l’année se termine ; elle va se terminer le 21 au solstice d’hiver.

Vous savez ce solstice,c’est la nuit qui va être la plus longue de l’année, et donc vous avez bien vu depuis quelques quelques mois, les jours raccourcissent de façon vraiment importante, c’est depuis ce solstice qui a eu lieu au mois de juin.

Et à partir du 21 décembre, vous allez avoir les jours qui vont commencer à augmenter ; vous aurez de plus en plus de soleil dans votre vie ; donc ça c’est quelque chose de très important : important que vous fassiez le travail que je vous ai proposé de faire dans ces lives de cette semaine pour lâcher, pour vous débarrasser de ce que vous ne voulez surtout pas emmener l’année prochaine avec vous, et aussi pour fixer vos intentions : qu’est-ce que vous voulez maintenant pour vous ?

Quelle personne vous rêvez d’être ?

Quelle personne vous voulez être en 2021, et même la semaine prochaine, à partir du 21 décembre ?

Donc tout ça c’est des choses sur lesquelles je vous ai posé beaucoup de questions pendant la semaine dans ces lives qui m’ont moi apporté beaucoup de satisfactions, parce que les gens ont interagi, les gens ont progressé en plus en fonction des jours de la semaine, en fonction de ce qu’on a évoqué.

Donc ça fait chaud au cœur, de voir que ce que je vous partage, ça vous sert.

Donc c’est le moment, pendant qu’encore les énergies de la Terre sont en train complètement de se chambouler, d’augmenter ; et peut-être qu’en ce moment vous avez du mal à dormir, vous êtes plus dans de la peur, vous voyez, ou au contraire, vous avez une stabilité qui commence à se créer en, vous voyez qu’énergétiquement il y a des choses qui se passent.

Effectivement ça se passe depuis plusieurs semaines, voire des mois même ; et en ce moment les vibrations de la Terre changent, son énergie change, et ça vous impacte soit dans des choses agréables soit dans des choses plus désagréables.

Toujours est-il que je vous invite à faire votre miel de ce qui se passe au niveau énergétique terrestre.

Il y a des gens, comme moi par exemple, qui ont de plus en plus d’énergie, qui ont de plus en plus de confiance, et puis, j’ai des clients par exemple qui laissent des choses qui traînaient depuis des années, qui arrivent à se désencombrer le mental ou même au niveau émotionnel.

Et c’est un cadeau que la terre nous fait en ce moment, d’être dans cet état énergétique-là, parce que ça va nous porter à aller vers une autre évolution, et voilà.

Donc maximisez ce que la terre vous offre en montant aussi vous en vibrations.

Parce que sachez que plus on monte en vibrations, plus la vie…

Depuis un mois, même un mois et demi, je me disais mais c’est étonnant, là j’ai emménagé dans une nouvelle maison, il fait froid, j’ai des fois 16 degrés , des fois 18 degrés si je mets pas le chauffage ; et le chauffage, je le coupe la nuit.

Et je comprenais pas, parce que même à 18 degrés devant mon ordinateur j’ai pas froid, alors que dans d’autres maisons, il me fallait 23 degrés pour être bien face à mon ordinateur ; 23 degrés en plus avec des gros pulls ; voyez là, j’ai un pull pas du tout épais et néanmoins j’ai pas mis ma clim pour chauffer.

Du coup j’ai 18 degrés dans la maison et je suis bien ; j’ai absolument pas froid.

Donc ça veut dire aussi que intérieurement, énergétiquement, il y a eu des choses dans mon corps physique qui se sont modifiées ; c’est pas seulement au niveau émotionnel, ou au niveau mental, mais il peut se passer aussi des choses au niveau de votre corps.

Donc si vous êtes malade, que vous souffrez de choses, observez comment votre pathologie évolue, si il y a de l’amélioration ; et si l’amélioration vous la ressentez pas encore, posez vos intentions pour qu’elle arrive rapidement.

Et pour la faire se manifester plus vite, n’hésitez pas à aller voir les lives de cette semaine ; n’hésitez pas aller voir les live sur le groupe Retrouvez votre vitalité.

C’est gratuit évidemment.

Et vous ferez, j’espère, votre miel de tout ce que j’y partage.

Je vais mettre le lien du groupe dans les commentaires de ce live.

Et puis, je vous souhaite un excellent dimanche : surtout prenez soin de vous !

Soyez réceptif !

Ressentez ce qui se passe autour de vous, parce qu’encore une fois, en ce moment, il se passe énormément de choses sur le plan vibratoire, émotionnel et énergétique.

Et les personnes sensibles et hypersensibles ; moi dans mes clients et même dans mes prospects, j’ai énormément de personnes qui se plaignent parce qu’elles me disent, mais moi, je ressens tout, et en ce moment c’est encore plus fort; je n’arrive pas à dormir, ou j’ai plus de culpabilité ou je me sens moins bien que d’habitude.

C’est normal, mais sachez aussi qu’en tant qu’hypersensible vous avez cette capacité a aussi pouvoir transformer vos émotions qui pour l’instant vous semblent être des freins et des handicaps.

Vous allez pouvoir les transformer si vous savez comment faire évidemment en une puissance exceptionnelle et vraiment à faire que ce soit un moteur.

Vous êtes capable de ressentir les émotions autour de vous, les énergies, ressentir ce qu’il se passe aussi chez les gens autour de vous ; et grâce à ce don que vous avez.

Quand on est hypersensible, on ne l’a pas cultivé ; on est né comme ça, je parle en connaissance de cause, parce que je le suis moi-même, et je l’ai très mal vécu pendant au moins, jusqu’à mes 25 ans ; et après je me suis dit “il faut que je me libère de ces émotions qui me bloquent et que j’arrive quand je suis touchée par quelque chose de vivre pleinement l’émotion et surtout de utiliser l’énergie de l’émotion, que ce soit de la colère, parce qu’il y a beaucoup de gens qui sont en colère aussi en ce moment, à transcender cette colère, et la puissance que ça me donne, pour rayonner, pour donner le meilleur pour moi, avoir le meilleur dans mon quotidien, et dans la mesure où moi j’ai le meilleur autour de moi et dans ma vie, parce que je crée ma réalité, ben je suis à même de vous dire comment vous pouvez faire déjà, et surtout de vous donner de la motivation, de vous donner aussi l’envie de faire comme moi et l’envie d’avoir une réalité, une vie plus rêvée que subie.

Voilà, arrêtez de subir, créez votre quotidien à chaque moment de votre vie, et vous m’en direz des nouvelles.

Sur ce, je vous dis prenez soin de vous et je vous embrasse ; au revoir.

Soyez le premier à commenter sur "LA méthode de création de réalité au-delà de la Loi d’attraction"

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.