L’heure du bilan a sonné !

⏰L’heure du bilan a sonné !
🔧🔨🧰Comment envisagez-vous les semaines, mois à venir au vu de ce que vous avez vécu, réalisé ou pas cette année ?
🥰Que voulez-vous ?
🙃Si vous êtes perdu, fatigué, avez peur, procrastinez, ne savez pas par où commencer pour améliorer votre quotidien, réservez un RDV GRATUIT de 30 à 45 minutes avec moi en CLIQUANT ICI : nous établirons votre plan d’action personnalisé, étape par étape !

Voici l’audio mp3 de cette vidéo :
Voici la retranscription de ma vidéo : je la corrigerai demain !

Bonjour à tous. Je vous ai pas prévenu vraiment à l’avance de cela même si j’avais mis un petit post hier en disant qu’il y aurait un live impromptu sur ce groupe Retrouver votre vitalité, mais c’est vrai que j’avais pas donné d’heure, etc., donc c’était la surprise du jour pour vous.

Et donc, je sais pas du coup si il y aura des gens, qui seront là en direct

Toujours est-il que voyant l’année défiler, cette année a passé  encore plus vite que d’habitude et je fais des bilans ; vous savez, je fais des bilans à peu près tous les trois mois aussi bien pour ma vie personnelle que pour ma vie professionnelle.

Et évidemment le mois de décembre, je le consacre pratiquement entièrement à analyser mes résultats, mes expériences que j’ai pu mener au plan privé ou au plan professionnel.

Et du coup c’était cette idée de bilan que j’avais envie de vous soumettre parce que c’est vrai que durant toute cette année ben, pour ma part, j’ai expérimenté pas mal de choses au niveau business : des nouvelles affiliations, découverte d’une nouvelle plateforme la plateforme Systeme.io.

J’ai aussi des nouveaux partenaires qui vendent mes formations, partenaires pour qui je vends aussi leurs formations.

Et puis j’ai fait des challenges Facebook, là depuis, juillet et franchement j’ai adoré parce que c’est c’est un moyen de vous rencontrer vraiment, d’interagir avec vous pendant les directs, et même après puisque vous avez vu je réponds toujours aux commentaires des gens qui qui ont vu de le liye en différé on va dire.

Donc pour moi ça a été vraiment riche et émotionnellement éprouvant quand même parce qu’à vous lire, à vous écouter, puis ensuite à vous recevoir dans des rendez-vous gratuits que j’ai offerts toute l’année en réalité, j’ai vu votre détresse pour beaucoup.

Vous êtes beaucoup dans des peurs, beaucoup dans trop d’activité mentale, donc vous vous faites des cinémas, vous imaginez le pire alors qu’il n’est pas arrivé, donc votre peur, votre stress augmentent encore davantage évidemment.

Et puis beaucoup vous êtes souffrants vraiment physiquement avec des grosses pathologies, pour beaucoup d’entre vous aussi, vous mangez mal, vous avez vraiment pas d’hygiène de vie, on va dire hein, pas d’activités physiques correspondant à votre profil ayurvédique, une alimentation qui convient pas du tout ni à votre profil ni à la saison ni à vous maintenir en santé et en vitalité.

Donc ce que j’ai pu voir c’est que pour la plupart d’entre vous vous étiez fatigué beaucoup aussi, avec aussi pas mal d’insomnies évidemment ; tout ça c’est relié ; c’est concomitant vous savez, je parle toujours de ses rouages, de ces quatre corps : le corps physique qui va interagir avec votre mental, c’est-à-dire vos pensées, tout ça ça interagit aussi avec votre cœur, vos émotions et même avec, votre esprit, votre spiritualité.

Donc les émotions agissent sur le corps, le corps produit aussi d’autres émotions ; je veux dire un corps malade, il va vous générer des émotions de tristesse, de fatigue, de mélancolie.

Et un corps qui pète le feu ben ça va vous apporter de la joie, de la vitalité, des émotions de gaieté, vraiment de soif de vivre, de joie de vivre.

Et pareil quand vous avez des pensées récurrentes qui vous plombent, qui vous tirent vers le bas, qui vous dévalorisent, par exemple, ou qui vous disent tu seras jamais riche, tu n’attireras jamais le compagnon de tes rêves etc., tu n’obtiendras jamais la promotion que tu attends.

Toutes ces, pensées, ben elles vont faire que vous allez vous sentir pareil triste, pas super enthousiaste, plutôt défaitiste, et que vous n’allez pas aller de l’avant, etc.

Donc vous voyez tout ça, c’est vraiment inter-relié : quand je parle de votre esprit, si je parle de spiritualité, ça peut passer simplement par de la gratitude.

Quand on est reconnaissant, qu’on a de la gratitude, on n’est pas dans le même état d’esprit, c’est le cas de le dire, que lorsque vous pensez que tout vous est acquis et que ça sert à rien de de remercier, etc.

Vous voyez ces quatre sphères, ces quatre corps qui vous animent interagissent les uns sur les autres.

Mon but, moi, de tous les lives, de tout ce que je vous délivre de mes coachings, évidemment, payants aussi, et de mes formations en ligne, tout ça ça vise à ce que, ben, ces 4 corps vivent en harmonie au lieu de se tirer dans les pattes, les unes les autres, et du coup de vous affaiblir aussi bien au plan de la santé, au plan de la vitalité, qu’au plan de votre réussite, qu’elle soit personnelle, qu’elle soit professionnelle, qu’elle soit financière, qu’elle soit sportive, etc.

Donc ces, histoires de bilan pour moi c’est vraiment de regarder ce qui s’est passé pendant toute cette année pour vous, dans quel état général vous vous êtes senti tout au long des mois, dans quel état financier ça s’est passé pour vous, au plan du travail est-ce que vous avez subi du chômage, est-ce que vous avez fait faillite, est-ce qu’au contraire votre activité s’est embellie.

Voyez, toutes ces choses-là sont supers importantes parce que c’est à partir de ce qui s’est passé cette année que vous allez pouvoir imaginer l’avenir.

Par exemple moi, je vous ai dit j’ai mis en place énormément de choses cette année ; j’ai fait, j’ai testé, j’ai joué beaucoup, et finalement, je sais que pour l’année prochaine quels axes je vais maintenir pour mon activité professionnelle, ceux qui m’animent le plus, ceux qui me rapportent aussi le plus, ceux qui me font moins travailler etc.

Et puis pour des choses qui sont plus fastidieuses pour moi, pour lesquelles je suis moins à l’aise, qui me demandent peut-être plus de technique que j’ai pas envie de produire, ces activités-là, je vais les laisser tomber.

Voyez tout ça c’est super important, voir aussi au plan de votre santé, comment vous vous, êtes senti, si vous êtes tombé malade, si vous avez été aussi beaucoup impacté par toutes les actualités, si la peur de tomber malade vous tétanise, si vous osez plus sortir, si vous osez plus voir vos proches.

Dans quel état physique, mental, et émotionnel vous êtes.

Moi j’ai été assez affaiblie vers le mois de juin parce que j’ai subi un gros choc émotionnel, et du coup, ben moi qui suis toujours en pleine santé, en pleine vitalité, ça l’a un peu fatiguée.

Donc j’ai eu un peu moins la pêche pendant une semaine ou deux, mais j’ai les moyens, je sais comment remonter la pente et comment libérer ces émotions qui sont plombantes.

En revanche vous n’êtes pas tous armés de ça et vous ne savez pas tous comment vous y prendre ; c’est aussi pour ça que j’ai tenu à faire beaucoup plus de lives, beaucoup plus de challenges cette année pour partager plus.

Et je m’étais attachée à aider plus des particuliers, alors que normalement je travaille davantage avec des entrepreneurs.

Vous voyez, tout ça c’est des choses que je vais analyser et je vais voir vers quoi maintenant j’ai envie d’aller.

Et vous faites pareil, franchement regardez ce qui s’est passé au plan de votre travail, au plan de votre santé, au plan de votre vitalité, vos, rapports avec vos proche, tout ça ; ça, va vous permettre de savoir maintenant quels sont vos nouveaux objectifs à venir et dans quel état d’esprit, vous voulez être.

Est-ce que vous voulez continuer à être fatigué, être malade, à ne pas savoir ce que vous voulez dans la vie, parce que c’est malheureusement la majorité des gens.

Vous savez, je prends souvent cette image du bouchon au bout de la canne à pêche ; le bouchon qui se laissent aller et venir comme ça sur l’eau poussé par le courant de la rivière dans laquelle il plonge et poussé par le vent aussi par les lancers du pêcheur ; finalement ce petit bouchon, il est maître de rien quoi.

Il subit les événements, aussi bien le courant que le vent, que le pêcheur ;et lui, il n’a pas de libre arbitre.

Vous, vous avez une chance phénoménale : vous êtes des humains et vous avez justement ce pouvoir d’activer votre puissance intérieure et de la faire rayonner pour vous maintenir en santé, en vitalité, pour réaliser tous les projets qui vous tiennent à cœur.

Ceux qui étaient présents dans tous mes lives sur le mental, vous savez que c’est vos pensées qui créent votre réalité.

Vos pensées fabriquent, sont à l’origine d’émotions et c’est sous l’influence de ces émotions que vous passez ou non à l’action ; et encore une fois quand on passe à l’action sous l’effet de la peur, on n’obtient pas les mêmes résultats que lorsque l’on passe à l’action et qu’on prend une décision sous l’effet de la joie, ou d’enthousiasme.

J’ai fait un post d’hier un, pour dire que ben finalement j’avais choisi la filière scientifique quand j’ai fait mon doctorat et même quand j’ai, avant, de faire, mon bac.

Tout simplement parce qu’on me rabâchait “si tu fais et littéraire, si tu fais les langues, tu seras au chômage.

J’avais des rêves d’être écrivaine ; je manipulais très bien les langues, les langues étrangères.

J’aurais pu avoir pléthore de métiers à ma disposition : je voulais être sociologue, ethnologue, archéologue ; j’avais plein d’idées ; et puis, je voulais aussi être chercheure en biologie.

Et finalement, qu’est-ce qui m’ fait pencher pour la recherche ? C’est parce que je me suis dit “là au moins, j’aurai du boulot”, alors que toutes les filières de sciences molles ou de littérature étaient à mon époque bouchées et il y avait énormément de chômage.

Vous voyez parfois on prend des décisions, plus sous l’effet de la contrainte ou de la peur que sous l’effet d’une envie vraiment qui tient aux tripes.

Bon je me suis éclatée dans ce métier de chercheure, mais effectivement, je l’a lâché relativement vite pour faire d’autres choses parce que j’avais aussi cette soif d’aller vers autre chose.

Donc vous, qu’est-ce qui vous anime ? C’est toujours important de savoir vers quoi, vers quels objectifs, vers quel projet, vous avez envie d’aller.

C’est la première chose à faire, savoir la direction : encore une fois, un bateau sur l’eau qui ne sait pas où il va, ou un avion dans le ciel qui ne sait pas où il va, l’avion y va au bout d’un moment, à force de voler, perdre complètement son autonomie en kérosène et finir par se scratcher parce qu’il n’aura aucun endroit où atterrir ne sachant pas où il veut aller.

Et vous c’est la même chose : ne vous laissez pas ballotter, mais prenez les décisions, soyez autonome aussi bien dans vos envies, mettez-les en œuvre, n’en ayez pas peur et vivez vos émotions de façon à pas vous laisser entraver par elles, parce que, souvent vous refoulez, vous niez : “Non j’ai peur de rien, non je suis pas triste” et finalement ces émotions elles vous plombent, engramment vos cellules, et après pas étonnant que vous tombiez malade et que ça n’aille pas au plan psychologique.

Donc vous créez vraiment votre santé, votre vitalité, vos réussites financières, vos réussites professionnelles, donc mettez vraiment en œuvre ce que je vous exprime, ce que je vous partage, c’est la dynamite, quoi.

Si vous en faites votre miel, et je remercie aussi beaucoup mes clients, parce que eux ils ont fait ce choix de travailler avec moi, d’investir sur eux et ils ont des résultats phénoménaux aux plans aussi bien familiaux, avec leurs enfants, avec leurs conjoints qu’au plan business pour ceux qui sont à leur compte.

Donc ne sous-estimez pas la puissance qui est en vous, et surtout aller la chercher, connectez-vous à elle parce que pour la plupart d’entre vous vous êtes des robots, vous êtes des pantins, qui vous laissez happer, par ce dit votre patron, ce que dit votre mari, ce que dit votre femme, ce que disent vos profs, ce que disent les médias, etc. et vous ne décidez pas de votre vie, vous la subissez ; c’est comme ça quand on subit qu’on a les pires emmerdes, qu’on a des déboires financiers, qu’ont a des déboires de santé, etc., qu’on n’est pas heureux finalement.

Donc faites ce bilan pour ceux que ça intéresse ; je reviendrai dessus à la semaine prochaine avec des lives quotidiens, mais c’est important de savoir où vous en êtes, ce que vous avez fait finalement de cette année particulière s’il en est mais année du coup qui j’espère en tout cas, c’est ce que me disent certains de mes clients, leur a aussi donné le temps, l’envie de travailler sur eux, d’investir sur eux pour ne plus jamais être dans les emmerdements, ne plus jamais ; en tout cas, les emmerdes, ils arrivent toujours, mais on a une manière, quand on sait s’y prendre de les solutionner de façon beaucoup plus calme, beaucoup plus efficace aussi.

Parce que les gens qui n’ont pas ce libre arbitre, qui se laissent ballotter comme ça, dès qu’ils ont un souci, ils craquent.

Ils sont tous leurs états ; il appelle Pierre, Paul, Jacques pour parler de leurs emmerdes ; plus vous parlez de vos emmerdes, plus ils prennent de la matière, et plus ils vont vous contaminer et s’engrammer encore plus ; je veux dire vous ankyloser, vous faire vibrer encore moins haut ; et du coup, plus vous vibrez bas et plus vous attirez des choses désagréables et négatives etc.

Donc voilà, important de regarder aussi toutes les belles choses qui vous ont sont arrivées cette année parce que je suis certaine que il y en a parmi vous qui ont eu peut-être un nouvel enfant, peut-être à nouveau mari, peut-être une nouvelle maison.

Moi j’ai déménagé deux fois cette année ; une galère pour le premier déménagement, et puis un ravissement pour le dernier, donc ça c’est toujours bon à prendre.

Et vous voyez faites cet état des lieux, parce que grâce à ça, vous allez pouvoir faire une colonne de plus, une colonne de moins, voir aussi où vous avez pu merder, parce que quand on lance des projets, que ce soit dans le business où que ce soit dans sa vie privée, il y a des choses qui aboutissent et qui nous comblent ; et puis il y a des choses bas on se dit “ben ça, ça n’est pas allé dans le sens où j’aurais aimé” parce qu’il y a eu peut-être des rencontres, des mauvaises rencontres entre guillemets, des gens qui vous ont mis des bâtons dans les roues, ou peut-être des situations qui vous ont justement alourdi, freiné, et qui vous ont empêché de faire aboutir les projets qui vous tenaient à cœur.

Donc est-ce que ces projets dans les mois et les semaines qui vont venir seront toujours d’actualité ? Ou est-ce que vous voulez complètement changer la donne et réorienter votre vie.

Moi ce que je vous propose toujours c’est de la réorienter vers du mieux, vers, plus de temps, vers plus de santé, plus de vitalité, plus d’argent, plus d’amour, plus de nature, si vous aimez la nature, mais en tous les cas j’espère que plus vous vieillissez et plus votre vie elle devient belle et s’améliore, sinon, je crois que ce serait vraiment dommage pour vous.

Donc ce serait sympa dans les commentaires, parce que là il n’y a pas beaucoup d’audience apparemment, mais pour les gens qui auraient envie de partager, aussi bien les plus que les  moins qui leur sont arrivés cette année, ça me ferait plaisir de voir.

Je sais que par les gens qui me suivent qui m’envoient des mails, ou qui commentent les vidéos, etc., je sais que l’action que je mène pour vous ouvrir plus largement à ce pouvoir créateur qui est le vôtre, à l’ayurveda, etc., tout ça ça porte ses fruits.

Vous êtes de plus en plus nombreux à être maintenant sur le chemin d’une belle amélioration de vos conditions de vie, de votre santé, etc. Donc ça ça me fait chaud au coeur et c’est aussi pour ça que j’ai envie de continuer à être présente sur Facebook.

Et puis dites moi vraiment ce qu’il en est pour vous : qu’est-ce que vous envisagez là pour les semaines à venir ; comment vous allez fêter Noël, par exemple ; et puis quels sont les projets puissants qui vous tiennent à cœur ; et peut-être ça fait des années que vous n’arrivez pas à les mettre en place.

Donc si c’est le cas n’hésitez pas, je mettrai dans les commentaires un lien pour que vous puissiez prendre rendez-vous avec moi.

C’est un entretien qui va durer entre 30 et 45 minutes. C’est destiné vraiment aux gens qui veulent changer, je veux pas de touristes, je veux pas des gens qui prennent rendez-vous juste pour voir ce que je peux leur dire ou des gens qui veulent juste des informations ; encore une fois si vous avez assisté à mon dernier challenge, c’était pour que vous passiez à l’action rapidement ; je vous ai donné des choses concrètes ; les lives ne sont pas restés en ligne très longtemps parce que je voulais justement que vous ne soyez pas juste à les regarder et à faire juste de l’infobésité comme on dit, c’est-à-dire une accumulation d’informations dans votre tête ; et il y a des gens, comme ça qui sautent  de vidéos en vidéo qui prennent des notes, et puis, qui finalement ne mettent jamais en œuvre les outils, les trucs, les pratiques qu’on leur donne.

Donc si vous êtes dans cet état d’esprit-là, de juste prendre de l’information, sachez que c’est pas la peine de prendre rendez vous avec moi.

Moi, je veux des gens qui une fois qu’on va se parler pendant cet entretien gratuit, je vais vous donnez un plan d’action précis avec des étapes que vous aurez à suivre une à une si vous voulez, par exemple, vous mettre à votre compte, ou si vous avez une entreprise mais que vous voulez l’améliorer, ou si vous avez par exemple un manque de confiance en vous, quels sont les moyens pratiques pour améliorer ça.

Il y a beaucoup de gens dans mes clients en ce moment qui manquent justement de confiance en eux, qu’ils ne savent pas s’affirmer, qui sont vraiment dans une mauvaise estime d’eux-même ; et quand on est dans cet état d’esprit-là, eh bien ça vous plombe énormément, aussi bien dans vos relations avec les collègues, dans vos relations avec la famille, avec vos enfants : comment transmettre la confiance en soi à son enfant si soi-même on l’a pas et on ne la vit pas et on ne l’exprime pas.

Voyez c’est toutes ces choses-là si vous avez un frein, un blocage en vous qui fait que vous ramez depuis des années, soit vous êtes malade, vous manquez d’énergie tout le temps, vous est insomniaque, etc.

Sachez que pour tout ce que vous vivez de façon douloureuse, il y a des solutions et que je suis en capacité de vous les apporter ; donc ne mésestimez pas ces 30 à 45 minutes de rencontres par zoom qu’on pourrait faire en one-to-one, donc en face à face ; c’est vraiment très puissant et ça vous donnera vraiment le plan d’action pour mener à bien ce qui vous tient le plus à cœur.

Pourquoi je fais tout ça, pourquoi je veux transmettre ma façon de vivre, ma façon, tout ce que la vie m’a appris, tout ce que j’ai pu expérimenter ?

Parce que tout ce que je transmets c’est des choses que moi-même j’ai vécues ; c’est pas des connaissances intellectuelles, c’est des choses qui sont d’abord, que j’ai intégré intellectuellement, mais que ensuite j’ai vraiment appréhendées dans mon corps, dans mes émotions, dans mon vécu et que je continue à vivre.

Et c’est ça que je vous transmets parce que ça a tellement révolutionné ma vie ; je vous rappelle, moi j’étais une angoissée maladive avec des sinusites chroniques en permanence ; j’étais complètement stressée quand j’étais en public.

Maintenant je fais des lives, mais je fais aussi des conférences devant des milliers de personnes, je suis capable d’aider des entrepreneurs, d’aider des particuliers à aller mieux au plan de la santé, à mieux équilibrer justement vie privée vie professionnelle, enfin bref à faire un tas de choses pour qu’ils soient mieux dans leur peau, mieux dans leur tête; et aussi pour attirer, activer cette loi d’attraction de façon à avoir l’abondance ; l’abondance c’est de l’argent, mais c’est de l’amour, c’est vraiment attirer à soi des choses dont on a envie depuis toujours ; et puis que malheureusement on a bloquées, parce qu’énergétiquement on est très fort les humains pour se créer des nœuds émotionnels des nœuds énergétique qui vont faire qu’au lieu que les événements que la vie se déroulent de manière fluide, et ben on va bloquer tout ça.

Donc, il y a des moyens de débloquer ça ; je vous ai déjà fait faire en live des libérations émotionnelles, notamment, mais y a tellement d’autres choses à exploiter.

Donc à chaque fois que j’ai quelqu’un en ligne évidemment je lui donne des pistes, le plan d’action personnalisé, qui est vraiment adapté aux problèmes qu’il rencontre, ou au projet qu’il a envie de faire aboutir et à sa situation précise.

Je peux pas me permettre de donner des choses généralistes parce que je veux des transformations, aussi bien chez les gens comme ça que je conseille en direct sur Facebook, que sur mes clients.

L’importance de ce que j’énonce et de ce que je propose aux gens qui me suivent, c’est une vraie transformation profonde intérieure.

Et quand vous vous transformez de l’intérieur, vous ne vibrez plus aux mêmes fréquences, et du coup ce qui vous arrive dans votre vie, que ce soit des situations de vie, que ce soit des rencontres, elles sont complètement différentes de l’état dans lequel vous étiez avant ; donc voilà plus vous montez en vibrations,plus vous attirez des choses belles, de l’abondance, de la joie, des gens super qui vibrent à la même fréquence que vous.

Donc les gens à la ramasse, ils font plus partie de votre vie dans ces conditions-là.

Donc si ça vous tente n’hésitez pas à prendre rendez vous ; je mettrai le lien de mon calendrier, de mon agenda pour que vous puissiez prendre directement et rapidement un rendez vous avec moi.

Et puis n’hésitez pas à commenter cette vidéo puisque, comme d’habitude, je vous répondrai ; aussi bien pour parler du bilan que vous faites de cette année 2020 ; et vous pouvez aussi me dire ce qui a bloqué, ce qui a été super.

Je me réjouis toujours de voir les gens être heureux, ou gagner de l’argent, ou être épanouis en couple, etc., ou avoir une famille unie et heureuse, et des belles choses.

Donc voilà, je voulais vous dire quoi d’autre, tac tac tac, je regarde mes notes, ouais ben, j’ai à peu près fait le tour, pas forcément dans l’ordre que j’avais imaginé.

En tous les cas mon plus grand vœu c’est que la majorité d’entre vous, la majorité des personnes qui me suivent, vous arriviez à vous libérer de vos blocages, de vos croyances limitantes, des peurs, parce que bien souvent ce qui vous gouverne, c’est la peur !

Vous avez peur d’être jugé par les autres, peur du jugement des autres ;vous avez peur de manquer, manquer d’amour, manquer d’argent.

Vous avez peur de tomber malade, vous avez peur de mourir, vous avez peur de finir seul, vous avez peur de ne pas trouver d’emploi, vous avez peur de foirer votre entreprise si vous êtes à votre compte.

Pour la plupart d’entre vous, vous êtes sous l’affluence des peurs et si je peux vous aider à vous en libérer, ça me ferait vraiment plaisir, parce que quand on n’a plus peur, on devient, je vous le dis souvent, inarrêtable.

Et c’est en étant inarrêtable, donc là, il y a plus de doutes, vous connaissez votre valeur profonde, parce que c’est vraiment lié.

Quand je disais tout à l’heure que vous étiez nombreux à manquer de confiance en vous, à avoir une mauvaise estime de vous, à pas vous affirmer, ça va aussi avec cette idée que vous ne vous accordez pas suffisamment de valeur, donc ce que je dis toujours à mes clients c’est : “vous êtes la personne la plus importante de votre vie ; faites-vous passer en premier”.

Cogitez ! Dites-moi ce que vous pensez de tout ça.

Et puis, je vous dis à très bientôt, peut-être demain, à peu près 13h30, pareil ; et puis semaine prochaine, je vous redirai vers quelle heure on aura nos rendez-vous quotidiens.

Sur ce, je vous embrasse, je vous dis “prenez soin de vous” et à bientôt au revoir !

#RDVgratuit #creezvotrerealité #bilananalyse #PuissanceIntérieure #TransformationProfonde

Soyez le premier à commenter sur "L’heure du bilan a sonné !"

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.