Mieux vivre vos émotions avec l’Ayurveda

Ne vous laissez pas mener par vos émotions

En tant qu’être humain, vous êtes traversé par des émotions.

Comment les vivez-vous ?

Est-ce que vous les niez, les refoulez ?

Est-ce qu’elles dirigent votre vie et vous mènent par le bout du nez ?

La façon que vous avez de vivre vos émotions peut soit vous nuire soit vous faire rayonner.

Ce qui est intéressant c’est de savoir que vous pouvez décider de la façon de traiter vos émotions.

Par un entraînement mental, vous choisissez de « gérer » vos émotions de façon à être libre, de façon à ce qu’elles ne vous entravent pas, ne vous limitent pas, ne vous rendent pas malheureux, par exemple.

 

 

Voici l’audio mp3 de cette vidéo :

 

L’ayurveda vise à vous permettre d’avoir une vie équilibrée, harmonieuse et fluide.

Et si vous appliquez l’entraînement mental ayurvédique, et bien, vous parvenez à choisir vos pensées et à ne plus être le jeu de vos émotions, notamment.

Et ça, ça peut complètement changer votre vie, révolutionner votre vision du monde, des événements positifs comme des événements négatifs qui vous arrivent.

Bref, vous retrouvez votre sérénité, votre énergie, votre joie de vivre ; ce qui n’est pas négligeable pour retrouver votre liberté.

Alors évidemment, ça va pas se faire du jour au lendemain ; il va falloir chaque jour mettre une petite touche ; chaque jour travailler ça ; et vous allez le faire à votre mesure, et vous parviendrez rapidement à des résultats.

Réfléchissez un petit moment : où en êtes-vous au plan émotionnel ?

Est-ce que vous êtes toujours le jouet de vos émotions ?

C’est-à-dire vous vous laissez emporter par elles ou est-ce que, et bien, vous les sentez arriver en vous, vous les regardez s’épanouir, vous les acceptez et vous les laissez partir sans y accorder trop d’importance.

Je vous ai déjà expliqué le fait de ne pas entretenir une émotion, de ne pas rentrer dans son jeu fait que, du coup, elle va s’éliminer d’office.

Je vous renvoie d’ailleurs à mes autres vidéos sur ce sujet. Evidemment, je vous invite à vous abonner à ma chaîne YouTube, à aimer ma page Facebook Motivation positive.

Surtout n’hésitez pas à me poser des questions si vous en avez. Et puis comme d’habitude, je vous dis prenez soin de vous !

 

Soyez le premier à commenter sur "Mieux vivre vos émotions avec l’Ayurveda"

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.