PASSE A l’ACTION pour créer la vie de tes rêves !

Dans le 13h des PLUS d’aujourd’hui, je souhaite te rappeler que la visualisation, les affirmations positives, l’élimination de tes croyances limitantes et auto-sabotages sont super importantes, mais pas suffisantes.

Ce qui est INDISPENSABLE : c’est ton passage à l’ACTION !

Il y a une chose qui est aussi fabuleuse à savoir et à pratiquer c’est que tu auras beau vouloir des choses, demander à tes anges, à l’univers, de manifester tes désirs et tes besoins, si tu ne passes pas à l’action, si tu ne poses pas des actions dans la vraie vie, dans le concret, tu auras un petit peu de l’abondance que tu réclames, mais tu n’auras pas la totalité de ce que tu aimerais.

La manifestation passe vraiment par ton imprégnation, tes empreintes dans le concret et dans l’action.

Je donne des exemples concrets dans cette vidéo.

C’est vrai que la visualisation, les affirmations positives font déjà une partie du job, mais n’oublie surtout pas de poser des actions ; on des êtres incarnés, des êtres d’actions.

N’hésite pas à donner tes témoignages là-dessus, me dire ce qui se passe pour toi, si tu as déjà constaté qu’en posant des actions, tu accélères vraiment l’abondance dans ta vie, plutôt que lorsque tu es simplement en train d’attendre tranquillement les manifestations.

Dis-moi dans les commentaires, pour manifester ta vie la meilleure, quelle est la prochaine action que tu vas poser !

 

 

Voici l’audio mp3 de cette vidéo :

 

Quelle est la prochaine action que tu dois mettre en œuvre pour concrétiser la vie de tes rêves, te rapprocher de ton toi du futur ?

Dis-le moi en commentaire !

Si tu veux avancer vite et loin grâce à toutes les pratiques de mon programme La Puissance de la Joie pour Attirer l’Abondance, clique ICI !

 

 

Soyez le premier à commenter sur "PASSE A l’ACTION pour créer la vie de tes rêves !"

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.