Pour une rentrée de tous les possibles avec l’ayurveda

L’heure de la rentrée a-t-elle déjà sonné pour vous ?

Qu’est-ce que cela signifie ?

Pour moi, c’est le bilan des 8 mois écoulés, la mise en place d’activités, de projets, la transformation de ma vie.

Pour que vous puissiez avancer encore davantage avec l’ayurveda, je vous offre une conférence en direct jeudi 06 septembre à 20h : cliquez ici pour vous inscrire.

 

 

Voici l’audio mp3 de cette vidéo :

 

Septembre arrive, la rentrée aussi. Et souvent moi, à cette période, et bien, j’en profite pour faire le bilan des huit mois écoulés.

Déjà au cours de cette année, pour moi c’est une période où je réfléchis aux activités nouvelles ou pas forcément nouvelles, ça dépend ; en tout cas, activités de loisirs que je vais faire pendant l’année, pour savoir dans quelles associations, dans quel clubs m’inscrire.

Je trouve que c’est une jolie période pour faire des projets parce qu’on a bénéficié des mois d’été, même si on ne prend pas de vacances, comme ça a été mon cas ; moi je prends jamais de vacances pendant l’été, mais au moins le soleil, le rythme plus lent de la période estivale, me permettent de me détendre davantage, même si je travaille
quand même.

J’sais pas si c’est comme ça pour vous, mais c’est aussi une période, cette rentrée, pour prendre soin de moi et pour envisager des changements dans ma vie ; évidemment des changements pour du mieux.

Je voulais vous remercier parce que vous êtes de plus en plus nombreux à commenter mes vidéos, à m’envoyer des e-mails, soit pour me donner des témoignages de votre pratique de l’ayurveda soit pour me poser des questions sur l’ayurveda.

Alors du coup, avec cette rentrée, j’ai envie de vous donner encore plus d’informations sur les pratiques ayurvédiques et j’ai concocté un webinaire en ligne que je vous offrirai en direct jeudi 6 septembre à 20 heures ; je mets le lien sous cette vidéo pour vous inscrire ; il reste encore quelques jours et le nombre de places est limité par contre ; donc méfiez-vous, inscrivez- vous rapidement si vous avez envie qu’on passe, et bien, à peu près deux heures ensemble : une heure où je vais vous donner énormément de contenu ; et puis, une heure où vous pourrez me poser toutes les questions qui vous passeront par la tête.

Evidemment cette conférence en ligne est gratuite.
Je vous révèlerai comment déterminer votre constitution, votre profil ayurvédique, comment choisir les aliments qui sont adaptés pour votre santé et pour votre poids de forme, si toutefois vous avez des kilos en trop ;

je vous dirai comment vous pouvez les perdre facilement et rapidement sans être frustré, sans vous priver, en mangeant à votre faim.

Dans cette conférence en ligne je vais vous donner plein d’informations sur l’alimentation, sur comment mieux manger, comment adapter votre mode de vie pour une vie en santé, en poids de forme, avec moins de stress.

Cette conférence en ligne, c’est un cadeau que je vous fais pour que vous attaquiez cette rentrée bien dans votre corps et bien dans votre tête.

Vous voyez sous cette vidéo le lien d’inscription à ma conférence en ligne.

Il sera également dans la description de la vidéo.

Et puis d’ici le 6 septembre vous allez recevoir des e-mails avec plein de cadeaux, plein d’informations qui vont vous aider à préparer la conférence en ligne, à entamer une réflexion et à voir quelles questions vous viennent en tête,
quelles questions vous avez envie de me poser pendant la conférence et du 6 septembre.

Je tenais aussi à vous dire aujourd’hui que les participants à cette conférence en ligne recevront un cadeau exclusif à la fin de cette conférence ; ce sera vraiment un cadeau personnalisé et pour vous remercier d’avoir participé à ce webinaire en direct.

Allez, cliquez vite pour vous inscrire à notre rendez-vous du 6 septembre prochain à 20h. Comme d’habitude je vous dis prenez soin de vous ! Et je vous salue, au revoir.

J’attends vos témoignages. Prenez soin de vous !

Soyez le premier à commenter sur "Pour une rentrée de tous les possibles avec l’ayurveda"

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.