Travailler moins pour vivre mieux et gagner plus !

Attention cette vidéo peut changer ta vie et te faire créer la vie de tes rêves !

Elle te fera quitter le manque pour l’abondance ! En effet je te révèle 4 clés puissantes pour atteindre le succès, l’abondance :

1) Savoir qui tu veux être

2) Savoir quelle vie tu veux

3) Stratégies à utiliser pour gagner rapidement 2000, 5000, 10 000 € par mois à coup sûr !

4) Si toi aussi tu veux travailler moins pour vivre mieux et gagner plus, prends RDV avec moi en CLIQUANT ICI : nous verrons ensemble si je peux t’aider et sous quelles modalités !

Tu repartiras avec les étapes claires de ton plan d’action !

C’est important de te faire prendre conscience que travailler moins va améliorer ton quotidien, ta vie privée (amoureuse, amicale).

Tu sera moins stressé, plus en forme et en meilleure santé.

C’est aussi important pour moi de te conseiller d’être focus sur tes objectifs si tu veux avoir la chance de les atteindre, et de les atteindre rapidement !

 

 

Voici l’audio mp3 de cette vidéo :

 

Là j’ai un peu patiné dans la semoule pour y arriver toujours est-il bienvenue à ceux qui sont en direct et puis pour ceux qui verront le replay, je vous souhaite aussi la bienvenue.

C’est toujours un plaisir pour moi de partager et aujourd’hui, je voulais vraiment vous partager de la tristesse, parce que beaucoup de tristesse avec les gens qui me sollicitent pour en savoir plus sur mes produits, sur mes services, etc.

Et je vois un grand désarroi, beaucoup de peur, beaucoup de gens qui perdent leur boulot aussi.

Encore ce matin ma buraliste que j’ai croisés dans la rue, ben le bureau de tabac a été vendus et les nouveaux propriétaires n’ont pas renouvelé son contrat.

Donc c’est, voilà c’est plein de choses comme ça qui me perturbent en ce moment, ui m’attristent.

Bonjour Etienne.

Et du coup, ben j’avais aussi envie que vous compreniez davantage quel est mon rôle, quelle est mon activité professionnelle et en quoi peut-être je peux être une lumière, même si j’ai commencé ce live en vous partageant la tristesse, et en voyant vraiment toutes les difficultés que vous rencontrez.

Que dit Etienne ? Elle est en train de me, parler peut-être, je t’entends cinq sur 5.

Merci Etienne, c’est toujours bien de savoir si effectivement on est vu et entendu.

Donc pour ceux qui suivent cette page et vous êtes de plus en plus nombreux à vous abonner ou à liker la page Motivation positive, je vous en remercie vraiment du fond du cœur et surtout je tenais à vous expliciter un peu mieux ce slogan qui est le mien, qui dit travailler moins pour vivre mieux et gagner plus.

Alors j’ai pas toujours compris moi-même ce slogan ; je ne l’ai pas toujours adopté puisque pendant des décennies j’ai travaillé plus de 70, heures par semaine, mais effectivement j’en suis revenue.

Encore une fois pour ceux qui ne me connaîtraient pas,en mais qui connaîtrait que ma page, je m’appelle Elisabeth Tarenghi.

Je suis entrepreneure depuis une quinzaine d’années et justement maintenant j’ai à cœur d’aider les chefs d’entreprises, souvent des solopreneurs, des gens qui ont une auto-entreprise ou une Eurl, des gens qui travaillent seuls ou qui ont une toute petite équipe pour les mener sur ce chemin de travailler moins pour vivre mieux et gagner plus.

En fait le fait de gagner plus ça découle tout simplement du fait qu’on travaille moins, parce que si vous êtes dans le cas que je citais tout à l’heure, dans lequel j’ai été à mes débuts de travailler 70 heures par semaine, ben vous, vous donnez dans tous les sens, vous bossez comme des tarés et peut-être que vous n’avez pas forcément les résultats financiers en face, peut-être pas suffisamment de clients, peut-être pas d’argent qui tombe suffisamment et peut-être que vous crevez la faim ; ça m’est; arrivé il y a une quinzaine d’années, donc je sais par où vous pouvez passer, et encore plus à notre époque, où il y a aussi beaucoup d’entrepreneurs qui avaient des, pour les thérapeutes, par exemple, ou des coaches, qui avaient des cabinets en présentiel, et ça c’est des activités qui sont maintenant difficile à mener.

C’est aussi pour ça que moi j’accompagne des chefs d’entreprise à travailler en ligne de plus en plus parce que au moins là on peut gagner rapidement dix mille euros mensuels en régulier, sans déployer des trésors ni de techniques ni d’inventivité.

En réalité, je voulais dans ce live vous partager vraiment, ça : c’est qu’il y a, je veux, dire trois, ou quatre principes, à bien maîtriser si vous voulez vous en sortir financièrement, et surtout vous éclater, parce qu’encore une fois le slogan que j’ai adopté pour mon entreprise c’est travailler moins pour vivre mieux parce que aussi quand on est dans cette course. au travail et aux clients, ben pour la plupart des gens que j’accompagne je vois qu’ils sont en burn out, qu’ils se sont épuisés à la tâche, et beaucoup ont complètement, négligé leur état énergétique intérieur, donc ils sont vidés, sont fatigués ; ils n’ont plus d’énergie, et surtout ils ont détérioré leur santé.

Cela moi, j’ai toujours eu cette chance parce qu’aussi je connais l’ayurveda depuis 1997, donc j’ai toujours mis ma santé au premier chef.

Et encore une fois vous pouvez pas faire des bonnes affaires si vous n’êtes pas en pleine santé et en pleine vitalité ; ça c’est vraiment des éléments importants.

Ensuite les grands principes que je voulais vraiment vous partager dans ce live

c’est que déjà vous devez savoir quelle, personne vous voulez être : est-ce que vous voulez être quelqu’un qui rame, quelqu’un qui n’a pas la vie de ses rêves, ou est-ce qu’au contraire vous savez intérieurement, il ya comme un appel profond en vous qui vous dit « mais tu es quelqu’un de puissant ; tu es quelqu’un qui va, qui va aider plein de gens, peut-être que tu vas peut-être être un architecte prestigieux : tu vas créer des maisons de folie pour des gens qui, c’est des maisons très fonctionnelles qui sont très jolies, qui sont pas chères, ou alors des villas sublissimes à plusieurs millions d’euros.

Tout dépend ce qu’on veut, qu’est-ce qu’on veut être : est-ce que vous voulez être quelqu’un qui contribue, quelqu’un qui travaille seul, mais qui ait une aura, un charisme et qui fasse que vous apportez de la transformation dans la vie des gens.

Est-ce que, vous voulez être quelqu’un qui apporte du beau, comme l’architecte dont, je vins de vous parler, qui va créer des super maisons.

Etienne, tu me fais penser à des gens, des restaurateurs, qui vont cuisiner des mets succulents pour leurs clients et donc leur apporter du bonheur.

Voilà quelle personne est ce que tu as envie d’être ? Toi qui m’écoutes.

Donc ça peut être intéressant que vous travailliez cette idée-là pour vous-même, que vous la partagiez dans les commentaires, c’est à vous de voir.

Moi ce que j’ai toujours rêvé d’être, c’était une femme libre, autonome, responsable de ses actes et ses pensées et une femme qui soit indépendante financièrement ; ça c’est vraiment des choses que ma maman m’avait proposé de faire et que j’ai adoptées.

Parce qu’effectivement quand on s’assume financièrement, qu’on ne dépend pas d’un conjoint, et bien on a quand même beaucoup plus de liberté et là on peut créer vraiment sa réalité.

Moi, j’avais envie d’être une femme qui aide les autres, d’être une femme qui transmette l’ayurveda.

J’ai toujours voulu être écrivaine et j’écris beaucoup aussi bien dans des posts que dans des articles de blogs, etc.

Donc ma façon de vous transmettre tout ce que la Vie m’a appris c’est par mes écrits et par aussi les lives, etc.

Voyez je voulais être une femme qui reste en pleine santé physique, qui reste à son poids de forme jusqu’à sa mort et je voulais vivre le plus longtemps possible, et dans une forme olympique en pétant le feu, en n’ayant aucun symptôme et courbatures ni d’articulation défaillante ou je sais pas quoi, diabète, cholestérol.

Voilà ma projection de moi dans le futur c’est quelqu’un qui pète le feu, c’est quelqu’un qui fait ce qu’il aime, c’est quelqu’un qui a suffisamment d’argent pour vivre confortablement, se faire plaisir et aider les autres, etc.

Vous voyez c’est dans ce sens que je vous dis, première étape déjà savoir qui vous voulez être vraiment ; et intérieurement : est-ce que vous avez une vie intérieure riche, est-ce que spirituellement vous faites des choses pour évoluer ?

Est-ce que vous avez des fréquences vibratoires plutôt basses plutôt hautes ; et quelles sont vos solutions si vous voulez les monter ?

Voyez c’est tout ça qui fait que vous êtes une certaine personne et que vous voyez la personne que vous voulez devenir et vous y aller, tous les jours, un peu, une petite action pour vous rapprocher de plus en plus de cette personne ; peut-être une personne qui réussit dans les affaires, peut-être une personne charismatique, etcetera.

A vous de voir !

Deuxième chose que je voulais vous dire et je le répète tout le temps, c’est de savoir ce que vous voulez vraiment dans votre vie.

Est-ce que vous voulez justement vivre mieux comme je vous dis, travailler moins peut-être pour certains.

Est-ce que vous voulez une vie de couple harmonieuse, belle, que ce soit vraiment une relation adulte, où vous vous entraidez mutuellement ou vous vous faites grandir, l’un l’autre ?

Est-ce que vous voulez une belle maison ? Je sais pas, est ce que vous voulez un business qui tourne ?

Est-ce que vous voulez une vie plus fluide, une vie plus facile ?

Est-ce que vous en avez marre aussi de galérer et d’être dans cet état de subir la vie plutôt que de la créer ?

Voyez, quel est votre cap, quelle est votre direction ?

Parce qu’encore une fois sans objectif, sans direction, vous n’irez nulle part.

Moi par exemple ce que je veux c’est vraiment servir au mieux mes clients ; et plus le temps passe et plus j’ai de la bouteille, et plus du coup, ben, j’ai une parole beaucoup plus impactante qu’avant ; j’ai aussi des exercices à leur proposer, des solutions, un accompagnement personnalisé, sur-mesure qui fait que ce que je propose à mes clients est de plus en plus puissant.

Et que c’est d’abord mon client que je mets au centre de mon entreprise avant de voir comment je vais arriver à le servir comment je vais arriver à avoir plus de clients, comment je vais lui proposer ce que j’ai à lui proposer.

9:30

Voyez après, tout ça vous votre ou vos objectifs y, a que vous qui vous qui pouvez vous les les imaginer et les visualiser comme comme une belle perspective pour vous Autres sachez que les plus beaux objectifs ce que vous arriverez le plus, à atteindre c’est ce qui vibre qui vous font, vibrer qui vous met en joue à rien de penser que vous les aurez atteint voyez c c’est tout Ça qui est important que vous arriviez à cerner parce qu’une fois que vous savez quelle personne vous voulez devenir que vous savez quel business vous voulez mettre en place.
Ou quelle chose importante dans votre vie un je vous dis relation de couple, projet immobilier n’importe quoi ce quand, vous êtes, sur, ses rails, là, vous, allez, vraiment, vous reconnecter, à votre joie de vivre à votre puissance intérieure et vous allez devenir inarrêtable Et sans que c’est.
Quand vous allez devenir inarrêtable que du coup. Vos objectifs la route va être facile vous allez savoir comment faire pour atteindre vos objectifs et encore une fois si votre rêve c’est d’avoir une entreprise pérenne prospère gagner, peut-être, 2000, 5000, 10000 euros par mois en récurrent tous les Mois sans galérer c’est.
Quelque chose qui est, très facile à faire sont beaucoup de techniques, sont beaucoup de stratégie mais il faut connaître les bonnes étapes faut savoir par où commencer, il faut savoir quoi mettre en place et comment.
Le faire donc tout ça cessera t gib re savez j’ai un coach, il s’appelle stratégie focus et c’est tout dole dans ce nom un faux cous et des stratégies. Il faut que vous soyez focus que vous arrêtiez la dispersion.
Parce que le nombre de gens qui m’appellent pour avoir des conseils parce que je propose toujours des rendez vous gratuits pour leur dire, bah voila si vous voyez des offres, passé de 2. Mai, coaching ou de mes formations liées que vous vous posez la question.
Est-Ce que c’est fait pour moi prenez rendez vous avec moi on en parle et on voit si effectivement, je peux vraiment vous aider ou, si ben non je jugerai que je n’ai pas la capacité de vous venir en aide Mais toujours est il qu’en g s’est joint au téléphone et ça qui me rend, triste c’est que la plupart vous est désemparé vous savez pas comment: faire vous, vous dispersez, vous achetez une formation, là vous, Suivez tellement tort tel coach, comme ça ont surfé sur internet en regardant des vidéos gratuites des fois même vous achetez des coachings certaines personnes mais, vous n’arrivez pas à passer à l’action à mettre en place que ce que la Personne vous aura préconisé parce que peut-être l’accompagnement n’était pas celui qui vous convenait et ça na pas match et ça ne vous, a pas permis de passer à l’action.
Donc encore une fois n’hésitez pas à me. Solliciter parce que je vous dirai en toute transparence si ben je peux vous aider ou pas sachez que je ne prends comme clients que des gens pour lesquels je suis sûr qu’ils auront la réussite avec mon accompagnement et pour lesquelles je sais que J’aurai un plaisir mais extraordinaire à les accompagner au succès parce que c’est.
Ça aussi qui fabrique libre et je choisis mes clients, parce que j’ai eu ce besoin peut-être. Pour me rassurer un mais d’être sûr que si ils veulent 10000 euros par mois, je les mènerai à avoir dix mille euros par mois dans les quelques premières séances de coaching au bout d’une séance peut-être deux séances ils auront Leurs résultats donc après libre à eux pas de reproduire c’est toujours pareil chaque fois vous voulez du résultat ben je peux vous donner des outils, je peux vous donner les étapes, je peux vous accompagner pendant trois mois pour vous tenir la main peut-être.
Pour vous guider pour vous dire, ouais vasile as tu fais ceci tu fais cela et tu, va récolter la récolte se fait et après c’est aux clients d’après le coaching évidemment de continuer et à lhassa blement de reproduire le Même schéma qui lui a déjà rapporté de la joie à servir ses clients de l’argent, pour aussi avoir une sécurité, financière est bien et pouvoir du coup, entamé nouveau projet mettre en oeuvre de nouvelles, stratégies, etc.
Mais vous pouvez et ça c’était vraiment beau gros message: aujourd’hui vous pouvez commencer, avec, très, peu de technique, sur internet avec, très peu de gens, qui vous suivent en ligne et avec par contre un accompagnement puissant et encore une Fois choisissez bien les gens avec qui vous voulez, travailler c’est super important et parce qu’en réalité ce qu & # 39; il vous, faut c’est délivrer un message: puissant s’est; trouvé les Gens avec qui ce message: résonne faire une offre qui soit tellement magnifique que les gens voient effectivement avec cette offre là bas, ils vont pouvoir, aller, plus loin péter le plafond de verre qu & # 39; il est bloqué jusqu’à présent et ça.
Peut être en business mais, ça peut, être aussi, j’accompagne aussi des particuliers à améliorer leur santé amélioré leur confiance en eux améliorer leur relation de couple. Voilà j’ai mon coaching, laser c’est, exactement ça c’est à dire qu’on travaille à la demande du client, cd, coaching qui ont des séances en illimité sur, six mois ou un an et La personne me sollicitent et me: dit ben voilà, là, j’ai ce problème là comment: est ce que, je peux y pallier et le, but du jeu c’est.
Qu’elle passe à l’action. Très vite et très, efficacement, puisque c’est la condition. Pour qu’elle puisse russell cité un rendez vous avec moi, mais, je vois des gens se transformer et l’ag j’ai des clientes, avec qui.
Je travaille depuis septembre sur ce coaching, laser et font, vraiment des bons, ans d’avancé des transformations, intérieures profonde et une fois vous êtes transformés que vous avez les bons outils que vous avez le bon état d’esprit; bahia votre vie Privée qui change, il ya, votre vie professionnelle, qui change c’est pas, pour rien que je dis travailler moins pour but vivre mieux parce que quand on travaille moins on peut aussi pas redonner sens à sa vie privée sa vie de couple sa vie De famille, ses, loisirs, etc.
Parce qu’on travaille au 110, heures par semaine c’est. Complètement pas possible de donner une place à son conjoint, ses enfants à ses amis etc et puis bah forcément si vous travaillez moins vous n’êtes plus focus vous vous êtes beaucoup, mieux dans vos baskets meilleure santé de meilleure énergie et surtout une foi Inébranlable vous devez vraiment inarrêtable et forcément pas ça, génère plus de profit, plus d’argent plus de recettes c’est.
Finalement le gain d’argent la vie en abondance c’est. J’allais dire simplement une conséquence de travailler moins et de vivre, mieux alors etienne que me dis, tu, je prépare pour 2021 des ateliers pour apprendre à cuisiner et manger en conscience.
Avec goût et créativité ma manière d’apporter mon expérience et mon expertise, voilà c’est très bien etienne de faire. Quelque chose qui tient à coeur et un plus c’est. Effectivement manger en conscience moi, je préconise beaucoup notamment dans une demain formation des formations en ligne sur l’alimentation et puis dans mes coaches, iguane tous hâte parce que les gens ne font rien aux consciences.
Pratiquement maintenant tout le monde un peu des vies robotisée on regarde facebook de façon robotisée sans prendre vraiment la pleine puissance de ce que, les gens peuvent transmettre on mange on regarde dans ses mails ou en lisant le journal et caetera et vivre au présent, massa ça Va vous économiser beaucoup d’énergie et ça, va aussi monter vos fréquences vibratoire et montez votre santé aussi vous vous améliorez votre immunité mais aussi du coup, bah vous allez avoir moins de risques de tomber malade si vous êtes présent ce cas tout le Temps et dans le passé ou dans le futur ben vous passez à côté de votre vie et c’est.
Comme ça que la majorité des gens subissent ces événements subissent la vie et ne prennent pas les rênes de leur vie ne prennent pas leur autonomie la responsabilité, encore une fois pas de créer la vie de leurs rêves créer votre, réalité c’est.
Vraiment punaise, je sais pas des fois j’ai envie de crier sur les toits criaient de ma terrasse à comme je suis sur une colline de crier mais créer votre réalité et bougez vous faites les choses c’est possible et vous.
Allez tellement être en joie tellement, être heureux de faire, ça tellement, être lumineux, tellement être en santé tellement et dé; contribuer, si votre métier c’est d’être coaché d’être formateur cette dette chpa thérapeute d’être dans la cuisine, comme étienne pas vous vous allez de cette façon reconnecter à votre puissance intérieure quand on est connecté allié avec qui on est vraiment avec qui on veut devenir avec ce pourquoi en effet parce qu en vous connectant à tout ça en sachant Comme, je vous ai dit dès le départ de ce live qui, vous êtes qui vous voulez devenir qu’est ce que vous voulez vraiment dans votre vie tout ça ça, va faire en sorte que vous allez être du coup dans votre mission de vie Que vous allez expérimenté ce qu’on appelle la zone ii, gdi là, où, vous êtes le meilleur et là où vous êtes le meilleur, il n’y; a pas besoin d’efforts; il ya effectivement pas besoin de travailler; 70 heures par semaine parce que c’est.
Tellement évident pour vous de faire ce truc là ça peut être, je sais pas pour un ébéniste construire créer un meuble magnifique devant la devant lesquels les gens beaux c’est bobby air tellement, ils, vont, être scotché par le talent, par là, le raffinement De ce meuble et ce meuble les bénisse va pouvoir le vendre à un prix il estime et nice.
Inestimable voyez ce que, je veux dire c’est. Quand vous êtes vraiment connecté à ce que votre âme finalement attend de vous les la vie est beaucoup, plus fluide donc, je parle beaucoup business parce que mon job c’est.
Quand même en priorité d’aider des entrepreneurs des solos preneur à travailler moins, pour vivre mieux et gagner plus mais sachez que si vous n’êtes pas entrepreneur, mais salariés vous pouvez tout bonnement appliquer aussi ces principes dans votre vie et Récolté justement tout ce que ça a de bons tout ce que, ça va pouvoir vous apporter, je suis dispo si vous avez des questions dans les commentaires n’hésitez pas à poser des questions.
Maintenant pendant que vous avez sous la main c’est. Toujours mieux pour vous parce qu’on peut avoir; une interaction, est un échange au plus près encore une fois si vous avez envie de savoir. Si je peux vous accompagner si je peux vous menez à gagner plus d’argent ou un vivre mieux ou à travailler moins j’ai plusieurs offres disponibles aussi bien des formations, linke des coachings en individuel que des coaching de groupe, donc C’est super important que vous me sollicitiez soit en message: privé soit ici en même temps, je vous mettrai le lien de mon agenda; si vous avez envie de prendre rendez vous pour qu’on en discute parce que encore une fois C’est important que vous voyez si ça passe entre vous et moi.
Si vous sentez que je peux vous menez à l’étape suivante dans votre vie ou dans votre business et puis moi, aussi c’est important, pour moi de vous voir une première fois parce qu en vous voyant pas où, je vois Aussi les points quand, je dis quelque chose je vous vois réagir et ça me donne beaucoup d’indicés sur vos croyances limitantes sur vos blocages, sur vos, freins sur ce qui vous met à l’aise qui vous met mal à l’aise quand j’évoque des choses et c est.
Aussi bien encore une fois, je choisis les gens avec qui, je travaille et j’ai besoin d’avoir envie de travailler avec le client pour accepter kiki qui paye mais coaching ou des formations en ligne c’est.
Vraiment pour moi un but de plus en plus fort c’est de vouloir servir au, mieux mon client est plus j’arrive à à discuter avec lui puis à avoir c’est. Souvent ça hein le premier, rendez vous gratuit j’arrivais à voir quels sont vos besoins là où, voulait, vraiment, aller, j ‘
Imagine les étapes qui vont vous y conduire, je vous propose le plan d’action et ensuite on voit ensemble si on peut travailler ensemble de quelle, façon, quelles, modalités, etc et on se, met d’accord.
Sur la collaboration, ou pas wallace et c’est, toujours libre et ça dépend aussi bien de vous que de moi. Ce passage à l’action et à l’étape suivante en tous les cas encore une fois moi. Ça me fait toujours chaud au coeur d’accompagner des gens arriver là où moi, je suis encore une fois j’ai pas toujours étaient épanouis dans mon entreprise j & # 39; ai été longtemps prisonnière de ma première url esclaves du Travail esclave de toujours, vouloir rajouter plus de services plus d’offres de fond en me: disant bah voila si j’offre plein de choses j’aurais, beaucoup plus de clients et etc.
Et réalité, je me rends compte depuis quelques années qu’une seule offre suffit pour démarrer c’est largement suffisant mais, encore, faut-il savoir la craie, savoir suite la bande, à savoir la montre, etc et c’est tout cet Accompagnement là que je peux vous apporter nos coeurs, quand vous, faites du coaching, avec moi, au travail, évidemment, votre, état d’esprit.
Votre mindset parce que je pars du principe que 90 % du succès succès personnel succès dans la sphère privée succèdant d’affaires ça dépend que de votre 27 et aussi de votre état de santé. Si vous avez un superman 7 mai que vous êtes à la ramasse au niveau, énergie et au niveau, santé de 27 seuls il suffira pas mais si vous êtes en plein plein de vitalité en pleine santé physique et mentale et que votre manette est au top ensuite.
Il suffit de 10 % de techniques pour vous mener au succès, donc c’est; 10 % peut-être ni faut vraiment pas qu ‘ Il vous fasse peur sachez que moi encore une fois, je vous accompagne sur le 27 12 à propane au plan; stratégique donc, stratégique, ça veut, dire sur, votre marketing, sur votre communication, votre visibilité, sur l’attraction des prospects, sur ensuite, la conversion de vos Prospects en clients, donc encore une fois n’hésitez pas à me demander un rendez vous pour que nous parlions ensemble et que je vois ouzou dette où vous voulez aller et si je suis vraiment en mesure ou pas de vous accompagner pour partir et De cet entretien en ayant de toute façon un plan d’action et ce qui me fait assez rires et en même temps, presque pleuré en ce moment c’est que lorsque, je donne les plans d’action à certaines Personnes qui essaient personnes ne veulent pas ensuite que je les accompagne je retrouve les commentaires de ces personnes dans des poses facebook où il repose des questions, qui m’ont posé et auquel j’ai apporté des solutions; mais quand il aurait Apporté la solution, sur un plateau il était, tellement bloquée par leurs, peurs, qui n’ont même pas entendu et pris lot de la solution que leur offrait gratuitement vous voyez quelques fois, il peut y avoir en vous tellement de blocage de frein au succès De freins qui vous limite et du coup, qui vous empêche d’aller dans l’abondance et du coup.
Qui vous maintiennent dans la le mans cas dans la peur de manquer d’argent donc et d’amour bocquet de deux, clients, etc. Donc c’est. Pour ça que j & # 39; ai c’est. Vraiment à coeur de vous aider d’abord sur vos blocages, sur vos, croyances limitantes et sur, votre, maïs est parce que c’est vraiment la clé majeure du succès donc si vous avez peur de la technique, c’est.
Vraiment pas là qu’il faut avoir la peur est ce que, vous avez d’équations. Please [, Musique ] encore une fois pour les gens qui verront ce replay bien écoutez, je lis toujours les commentaires soulevé live donc.
Si vous posez des questions: si vous avez envie de conseils n’hésitez pas écrivez vos commentaires et puis pour les personnes plus timides ou que les plus motivés qu’ils veulent vraiment avancer sur leur cas précis enfin prenez rendez vous pour Qu’on des vrais mans un échange en face à face comme ça sauf que là dans notre échange vous pourrez parler via zoomer on pourra vraiment se voir donc là, je pourrais vous apportez votre plomb votre plan d’attaqué si vous Débutez dans notre pr narnia ou ou votre plan pour passer au niveau, supérieur voilà, je vous embrasse merci pour ceux qui étaient présents pour les fidèles qui sont toujours là quand, je suis en live facebook, encore une fois la vie, est trop courte pour la subir, donc N’hésitez pas à prendre ou reprendre les rênes de votre vie de votre business pour vraiment créer la vie de vos rêves il s’est.
Vraiment tout ce que, je peux vous souhaitez vivait, plus dans la prospérité l’abondance et quitter ce excusez moi pour le gros bourg et ce de banque, qui est pourtant là chez la plupart des gens, je vous embrasse prenez soin de vous à bientôt.

Au revoir.

Soyez le premier à commenter sur "Travailler moins pour vivre mieux et gagner plus !"

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.