Vos guides spirituels et anges gardiens vous aident si vous leur demandez

J’ai eu la chance de regarder une conférence en ligne de Sarah Diviné récemment.

Elle y parle du rôle de nos anges gardiens et de nos guides spirituels.

Jusqu’à présent, j’avoue que je ne faisais pas la différence

Elle nous explique que nous pouvons les solliciter et qu’ils nous accompagnent pour nous aider, nous rendre la vie plus facile.

Les guides spirituels sont joueurs et pleins d’humour.

Ils nous font souvent signe au cours de la journée. Apprenez à les solliciter, à les sentir près de vous, si vous en avez envie.

 

 

Voici l’audio mp3 de cette vidéo :

 

J’ai assisté ces derniers jours à une conférence en ligne de Sarah Diviné. Je ne connaissais pas du tout cette jeune femme et elle parlait des anges gardiens et des guides spirituels.

Alors Sarah nous explique que nous avons en général deux anges gardiens qui nous accompagnent et ils sont là
vraiment pour des situations très particulières ; notamment quand nous sommes danger.

Elle dit aussi que lors de passages, ils sont là.

Par exemple, quand vous êtes né ; pendant la naissance et au moment de votre mort, vos anges gardiens seront près de vous.

Et quand vous passez à un cheveu de mourir ou à un cheveu d’un très grave accident, ils sont aussi là ; et c’est grâce à eux que vous évitez soit de mourir à ce moment-là soit d’avoir un très grave accident.

En revanche, elle explique que les guides spirituels et on en a plus que deux (ils peuvent être plus nombreux que ça), nous accompagnent vraiment en permanence.

Et en même temps, elle raconte qu’ils sont très joueurs et qu’ils adorent nous aider ; donc qu’ils nous assistent, qu’ils se manifestent par certains signes.

Alors après, soit vous êtes réceptif à ça soit pas, mais en tous les cas, ils vous font signe qu’ils sont à vos côtés et que si vous avez besoin d’aide, sur n’importe quel sujet, dans n’importe quel domaine, vous pouvez faire appel à eux.

Sarah Diviné, notamment, elle dit qu’elle a un guide qui vraiment l’aide beaucoup dans les transports en commun.

Par exemple, quand elle est vraiment en retard, qu’elle a peur de, quand ça c’est mal goupiller, peut-être au niveau de ses correspondances de train ou d’avion, et bien, elle demande à son guide spirituel (dont elle sait même le prénom),
elle lui demande de l’aider à ne pas rater son train ou son avion.

Je sais que moi, j’ai déjà expérimenté ça quand j’étais sur Paris y a quelques mois ; et vraiment je me disais que j’allais arriver en retard et que j’allais loupé mon train ; et dans le taxi, j’ai demandé à ce que le train soit toujours sur le quai
quand j’arriverais.

Effectivement quand je suis arrivée, j’ai vu que mon train était annoncé avec 15 minutes de retard.

Donc voyez, c’est possible ; et en plus ces guides spirituels, ils vous font des clins d’œil notamment quand vous voyez des heures miroir, quand vous lisez comme ça par hasard, vous regardez l’heure qu’il est vous voyez qu’il est 11h11, par exemple, ou 12 heures 12, ou même, je sais pas moi, 13h33, par exemple ; voilà, ou 10h01.

Voilà ça, c’est paraît-il, selon Sarah Diviné, des petits clins d’œil, des petits clins d’œil, de nos guides spirituels.

Sarah dit aussi que, par exemple, si vous avez du mal à vendre votre maison ou à acheter un nouveau bien, vous pouvez aussi faire appel à vos guides spirituels.

Bref pour n’importe quelle problématique, vous pouvez les solliciter selon elle.

Et bien écoutez, peut-être, vous avez déjà bénéficié de l’aide, soit de vos anges gardiens soit de guides spirituels. Donc à ce moment-là, j’attends vraiment avec impatience que vous nous racontiez ce qui s’est passé dans les commentaires.

Bien sûr je vous propose de vous abonner à ma chaîne YouTube, d’aimer ma page Facebook Motivation positive.

Prenez soin de vous !

Soyez le premier à commenter sur "Vos guides spirituels et anges gardiens vous aident si vous leur demandez"

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.